Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

commande téléphone

Question résolue

Bonjour.

Quelques difficultés à l'utilisation de la manette de commande de téléphone sur mon Duster Prestige extreme facelift 2022.

Je dispose du modèle du milieu sur la photo à quelque chose prêt que le logo de la commande vocale est sur le volant.

Il semble que je ne puisse que couper le son du média display, décrocher, raccocher et refuser un appel.

Pouvez vous me confirmer ou me communiquer l'astuce ?

Par contre je peux appeller, décrocher ... par le biais d'android auto.

Merci

Consulter la réponse à la question commande téléphone

  • le mien est un 2019 mais les commandes sont similaire et suite à une mise à jour le bouton de coupure du son (le 32 sur la photo) était inopérant, je suis resté un moment comme ça pensant à une défaillance dudit bouton.

    En cherchant j'ai trouvé que dans le Micom il y a une touchant permettant de définir le type de satellite volant j'ai trouvé le bon et depuis tout fonctionne.

    • Réponse jugée utile

      @Richard44 n'ayant pas le display je ne peux répondre bien qu'apparemment l'accès au Micom test est similaire.

      Mais avant toute intervention ou réinitialisation bien prendre conseil auprès de quelqu'un compétant en la matière pour éviter une action regrettable.

    • @Richard44 Le Micom est le menu caché qui gère les paramètres du Médianav on y accède via une procédure précise et des codes correspondant à chaque version il existe des tutos sur internet, attention certaines actions dans le micom sont irréversibles mieux vaut demander chez dacia qu'ils le fasse.



    • @emma31333213 je ne suis pas chaud pour bidouiller. Merci quand même pour l'astuce du Micom. Et recherchant j'ai compris que c'est un logiciel. Mais à première vue pour le Média Nav. Je suis équipé du Média Display.

      Est ce qu'en réinitialisant la console, j'efface mes carte de navigation ? est ce que je les récupère facilement ou dois je repayer ?

    • @emma31333213 Merci. Le phénomène se produit depuis la dernière maj de la console.Avant je n'ai pas souvenir d'avoir eu le problème. Réinitialiser la console réglage usine ? Du coup.... je ne sais pas quoi faire ? c'est quoi "Micom" ? Le problème, c'est la manette, le bouton sur le volant, le logiciel ? Mon garagiste me dit que le bouton au volant est dédié à Android auto (sur le véhicule, il communique bien), et la manette, c'est pour la communication téléphonique avec la console (sauf que j'ai beau activer la cde au volant, pas de réaction, ou alors sur un appui long, il s'affiche "smarphone" et logo de communication. Mais rien !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia