Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande vocal

Bonjour à tous et toutes, actuellement en possession d'un Dacia Duster prestige de 2019 je viens de mettre à jour mon média nav.

Je possède un Samsung S21, alors la commande vocal ne fonctionne toujours pas, fonctionne qu'avec Apple, je me suis fait donc une raison, par contre je vois que certains peuvent utiliser l'application Android Auto que j'ai fait donc mais la encore sur les tutoriels ont voit que sur l'écran du média nav l'application apparaît tout de suite, mais pour moi rien du tout que mon téléphone soit en Bluetooth ou en USB le véhicule ne détecte pas l'application Android auto.

Savez vous d'où peut provenir le problème et si oui comment puis-je faire?

Merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question Commande vocal

  • Suite à la mise à jour de mon medianav j'ai désinstallé puis réinstallé android auto sur mon tel, depuis tout fonctionne y compris la commande vocale.

    Mon tel est un honor 9 et le duster de 2019 aussi, si ça peut aider....

  • Bonjour, Il y a une mise a jour gratuite que vous devez faire dans les trois mois qui suis l'achat, si vous ne l'avez pas fait il faut un abonnement. vous devez revérifier, si la mise a jour a été faite correctement sur la clef et le GPS, la dernière version doit etre 1.0.13.3 sur le GPS, la dernière cartographie est de 2020. Vérifier si le téléphone est compatible. Android version 5.0 et plus, Apple iPhone 5 mini avec iOS 7.1 et plus. Android Auto installé sur le téléphone. Branché en USB sur le GPS, 4G et Bluetooth activé. Attendre quelque seconde, le GPS va demander d'accepter la connexion. Si c'est la première fois il va peut etre de demandé un code qu'il va donné, je ne sais plus si c'est sur le téléphone ou le GPS, mais l'instruction est indiqué a l'écran. Bon courage.

  • Merci encore à vous. Pour ma part je penses avoir trouver mon soucis. La version de mon média nav et 9.1.3 ce qui es bizarre par rapport à l'année (2019), et cela même à jour. Je pense donc que mon média nav n'est pas compatible avec Android auto et que le seul moyen serait de changer complètement mon média nav par un plus récent. Mais est cela possible ? Je ne sais pas.

    Cordialement

  • média nav 1.0.15.1

    Android Auto (sur le tel) 6.1.610544 release

    Version du tel Android 9

    Pour que ça fonctionne il faut être branché en usb, attention au câble j'ai celui d'origine du tel, je l'avais remplacé par un plus court mais au mêmes caractéristiques, ça ne fonctionnait plus.

    bon courage et bonne connection

  • Merci beaucoup à vous de votre réponse.

    Pourriez vous juste me donner votre version du logiciel que vous avez sur votre média nav.

    Merci a vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia