Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande vocale

Bonjour,

Qui connait les smartphones compatibles avec le bluetooth du duster ?

Apparemment seul les iphone fonctionne....

Dusterment.Merci

Consulter les 16 réponses à la question Commande vocale

• Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas la fonction Bluetooth qui ne fonctionne pas, mais la fonction ''Commande vocale'' ??

• Bonjour,

j'ai un samsung sous android qui fonctionne avec le bluetooth

cdlt

• Bonjour, non tous les portables sont compatibles

• Mon vieux Samsung S5 fonctionne lui aussi, alors qu'il était censé ne pas le faire d'après je ne sais plus quelle liste... Encore faut-il avoir téléchargé Android auto dessus et le connecter à Médianav à l'aide d'un câble USB !

En tout cas, c'est bien agréable de retrouver Waze et Google Maps sur l'écran, par contre pour la commande vocale au volant, ça fonctionne mais c'est un peu aléatoire pour le téléphone. Pour les commandes concernant la voiture elle-même, je ne sais pas trop ce qui est au menu.

• Moi aussi je me suis fait avoir uniquement Apple aucun autre n est pris en charge

• Bonjour,

J'ai eu 2 Samsung et ça fonctionne très bien

Cordialement

• bonjour .j'ai un smarphone androide orange nova qui fonctione sur mon duster .avez vous fait la manip d'aperage entre votre smarphone et le telephone du gps? .voir le mode d'emploi sur la notice livree avec le duster .je ne saurais vous en dire plus .bonne journee !

• Bonjour

Moi j ai essayé Samsung S5 et S8 et mon épouse wiko et dive 72 d orange.

• Désolé C'est un Samsung S6

• Bonjour je possède un duster de 2015 et mon Samsung S10 fonctionne très bien en Bluetooth.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.