Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment faire bipper quand on excede la vitesse

Bonjour,

Je ne sais pas utiliser cette fonction. A l'écran j'ai bien le panneau ave la vitesse maximale autorisée mais je souhaiterai que ça me prévienne quand je dépasse la vitesse.

Comment le parametrer ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment faire bipper quand on excede la vitesse

• bjr: c'est simple.vous vous mettez en navigation sans pour autant rentrer une destination. contrairement à moni je trouve çà trés pratique.le but est justement de nous alerter si on dépasse la vitesse autorisée.Aprés c'est une affaire perso .....

• C'est un simple réglages dans les préférences mais croyez-moi, c'est tellement agaçant, que vous finirez par l'arrêter !

• Bonjour, Je rejoint moni51225115, c'est très pénible, dès deux km/h passé c'est bip, bip. Vous avez déjà le panneau qui clignote quand vous dépassé la vitesse. Mon conseil roulé a la vitesse des panneaux, avec le limiteur de vitesse, les indications sur le GPS sont parfois fausse, les changement de panneaux vont plus vite que les mises a jour. Mais sinon l'activation se fait dans les paramètres, comme pour les radars, pardon "ZONE DANGEREUSES"

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.