Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment fermer la porte avec la clé?

Bonjour à tous

La pile de ma clé est hs, donc il m'est impossible de fermer avec le bouton centralisé.

Je vais changer la pile biensur mais je n'en ai pas à la maison.

Mais pour l'instant je suis perdue...

Comment fermer mon duster avec la clé? Il y a une manip à faire?

D'avance merci pour votre aide.

Marie

Consulter les 9 réponses à la question Comment fermer la porte avec la clé?

• Bonjour Marie,

Vous mettez simplement la clé dans le trou de la serrure situé sous le clapet d'ouverture et vous tournez d'un quart de tour à droite et la porte est fermée.

André

• Il faut lire la notice ..... Porte conducteur ouverte : appuyez sur le bouton fermeture et le maintenir pour entendre fermeture, ouverture et fermeture puis relâchez le bouton. Fermez la porte conducteur et la porte se verrouille.

• Mon idée a tout hazard laisser la portière conducteur ouverte appuyer sur la fermeture centralisé fermer la portière conducteur avec la clé bon courage

• Il y a en dessous de la poignée de la portière avant droite et gauche une serrure dans laquelle il faut introduire la clé de contact en tournant vers la droite ou la gauche .

• comme au bon vieux temps la cle dans la serrure et verification visuelle et manuelle

• @Marie84 vend la voiture achete un velo

• @alai32652153 vérouiller de lintérieur? Et je fais comment pour sortir?

• @Marie84 verouiller les portes de l interieur et le coffre avec la cle il y as aussi une serrure sur le coffre ..comme avant la centralisation n existait pas

• @alai32652153 Oui cela a été la première chose que j'ai faite... et seule la porte en question se ferme, le coffre, l'arrière et le passager reste ouvert.

• BOnjour, Je crois que la clef mecanique est à l intérieur du boitier de télécommande qu'il vous faut ouvrir.

• Bjr servez vous de la clef dans serrure conducteur.

• @andr34245461 cela ferme que le coté conducteur, le reste de la voiture est ouvert

• @Marie84 Si la clé ne ferme que la porte conducteur cela veut dire qu'il y a un souci avec la centralisation et que votre problème ne vient pas de votre bip

• Il suffit de fermer la porte passager avec la clé

• @Marie84 Marie

en étant à l intérieur de la voiture appuyez sur chacun des boutons de verrouillage des portières...sortez du véhicule et fermez la porte conducteur en introduisant la clé dans la serrure..et voilà

• @alai21453316 je vais essayer

• Vous avez une clé de secours dans la clé centralisée tirer le petit décroché en haut je crois

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.