Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment installer les contacts de mon téléphone

bonjour pouvez vous me dire comment installer les contacts de mon téléphone en sachant que j'ai un téléphone wiko cink slim et wiko sublim merci d'avance! sur media nav evolution

Consulter les 7 réponses à la question comment installer les contacts de mon téléphone

  • Bonjour, L' important est de garder son répertoire sur la carte Sim ou les enregistrer sur la mémoire interne du téléphone, mais pas sur la carte SD sinon le média Nav ne les verra pas cordialement, bon week end
  • Bonjour, C'est ça avec le BT
  • Il suffit d'activer le Bluetooth des téléphones et média nav les reconnais automatiquement
  • bonjour pour acceder au contact sur le media nav avec le wiko il faut absolument mettre ses contacts sur le tel non pas sur la carte sim sinon cela fonctionne pas
  • Bonjour Francoise2s Pas besoin d'installer quoique ce soit c'est automatique des lors que le portable est pris en compte.
  • Bonjour,je confirme les contacts se mettent automatiquement lorsque tu active le Bluetooth " le répertoire du téléphone se charge automatiquement . Bonne journée
  • merci à tous je vais essayer!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia