Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment installer une roue de secours sur Duster 2019

Bonjour toutes et tous.

Voilà mon problème.

Je viens d'acheter un Duster 2 DCI 115 Prestige de fin 2018.

Il à un kit anti-crevaison. Je voudrai mettre une roue de secours.

Le problème, c est que j'ai acheté (d'occasion) un panier pour la mettre en dessous du coffre, sauf qu'en voulant le fixer, je me suis rendu compte que je n'ai rien au fond pour les 2 attaches pivot, et rien proche du pare choc pour l'agrafe.

Donc je me dis que cela ne peut pas être un panier qui permet d'avoir une roue de secours.

J'ai remarqué qu'au centre de l'emplacement de la roue de secours j'ai 3 tiges filetées ... on m'a parlé d'un "treuil" .....

Qu'en pensez-vous ?

Où puis je en trouver "pas cher" ou d'occasion, quel est le prix de ce "treuil" ?

Est ce facile a monter soi-même ?

Avez vous des photos ?

Merci pour votre aide.

Perso je ne conçois pas de rouler sans roue de secours

Consulter les 3 réponses à la question Comment installer une roue de secours sur Duster 2019

  • Bonjour si vous disposez toujours du panier et du crochet je suis prêt à vous le racheter

  • Alors pour dire comment faire pour votre Duster je ne pourrais pas vous répondre parcontre si vous avez toujours ce panier je suis prêt à vous le racheter

  • Mon ancienne Dacia avait en option une roue de secours mais au fond du coffre sous un plancher. Conseil: on ne crevé pas souvent, le kit fonctionne bien. Vous pouvez prendre aussi un supplément dépannage auprès de votre assurance. Ce n'est pas très cher et vous roulez serein.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia