Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment mettre à jour le gps

Bonjour tout le monde, comment mettre à jour le GPS sur un Duster

Consulter les 2 réponses à la question Comment mettre à jour le gps

  • Bonjour,je plussoie avec "ern33415655", j'ai également fais la première mise à jour gratuite et je suis passé au GPS du commerce. J'ai acheté un GPS "Toutes mises à jour gratuites à vie". C'est 4 cartes Europe par an et 2 mises à jour Radars par semaine, autant dire que mon investissement à été rapidement amorti. Investissement qui me suivra en cas de revente de mon véhicule, sans parler de l'ergonomie de mon GPS qui n'a rien à voire avec le MediaNav. Attention tout de même à l'utilisation d'un GSM en voiture, mon artisan maçon, profitant d'un arrêt à un feu rouge s'est pris une prune + points, en touchant simplement son GSM fixé au tableau de bord. Pas de bol pour lui, un gendarme en civil qui était là pour signaler, à un comité de réception placé plus loin, les passages au rouge.
  • Bonjour, moi j'ai un duster depuis 5ans, je l'ai mis à jour une fois la première année gratuitement, ensuite plus de mise à jour car payant et très cher, il vaut mieux se servir du portable, beaucoup plus précis et toujours à jour, bonne journée !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia