Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

comment mettre à jour media nav

boujour,

comment trouver a telecharger le logiciel toolbox pour mettre a jour le gps d 'un dacia buster

quel est la version des cartes,

sur le site Dacia pas de telechargement possible ! meme connecte sur mon compte

merci

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre à jour media nav

  • Bonjour,

    Il suffit de charger e d'installer le Logiciel "MEDIA NAV Toolbox.

    Ensuite toute la démarche est définie.

    Cordialement.

  • Bonjour, vous faite une recherche de Dacia Media Nav Evolution Toolbox. La dernières version est la 2021 Q2 en carte Europe. j'ai Un GPS Tom tom sensé etre mise a jour a vie, encombrant pour le positionné dans la voiture, le modelé a été remplacé par un plus ressent, plus de mise a jour. J'ai un autre GPS intégré relier en 4G en automatique avec mise a jour en permanence, Radar , carte , POI, relier a Google comme sur un PC, ou une tablette. J'ai du désactivé des fonctions trop invasif. Je préfère mon GPS Dacia, je suis averti sur la voiture dès qu'il y a une mise a jour dispos. La mise a jour peut etre pour chez nous ou pas, comme sur tous les GPS. Les panneaux ne sont pas plus a jour, comme les radars. Je le vois avec la voiture qui lit les panneaux, n'étant pas très attentionné.

  • Bonjour, plus simple et moins coûteux, tu t'achètes un GPS TOMTOM avec toutes les mises à jour gratuites et à vie. C'est 4 mises à jour de cartes Europe par an et 2 mise à jour de radars par semaine Pas besoin de PC ni de clé USB, toutes les mises à jour se font par WiFi (Box ou GSM). Un investissement qui te suivra en cas de revente de ton véhicule.
  • Bonjour,

    Je ne peux p)as vous donner réponse car je ne sert pas de Média Nav.

    Désolé, bonne journée et bonne route.

  • je viens de ma percevoir que je ne sui pas le seul il faut passer par Renault ou Dacia ce qui n ai pas gratuit je vous remercie pour avoir posé la questions

    je vai suivre de pré

    • @jean62445552 Bonjour, j'ai un Easy Link, cartographie France mise a jour gratuites, le tom tom système Garmin, plus de mise a jour, périmé, et celui du Dacia, Abonnement et mise a jour régulière cartographie Europe, zone de danger, sinon connexion sur Waze par le téléphone et mise a jours gratuites. Mais malgré des mise a jour régulières, les panneaux ne sont toujours pas bon, et dans les champs au passage de rond point non mis a jour, ils veulent toujours me faire passé par des sens interdit.

    • @joel15261462 Bonjour,

      Et c'est pour la gratuité que je possède un GARMIN avec 2 mise à jour gratuites par an.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia