Le à
Bonjour,
Il suffit de charger e d'installer le Logiciel "MEDIA NAV Toolbox.
Ensuite toute la démarche est définie.
Cordialement.
boujour,
comment trouver a telecharger le logiciel toolbox pour mettre a jour le gps d 'un dacia buster
quel est la version des cartes,
sur le site Dacia pas de telechargement possible ! meme connecte sur mon compte
merci
Bonjour,
Il suffit de charger e d'installer le Logiciel "MEDIA NAV Toolbox.
Ensuite toute la démarche est définie.
Cordialement.
Bonjour, vous faite une recherche de Dacia Media Nav Evolution Toolbox. La dernières version est la 2021 Q2 en carte Europe. j'ai Un GPS Tom tom sensé etre mise a jour a vie, encombrant pour le positionné dans la voiture, le modelé a été remplacé par un plus ressent, plus de mise a jour. J'ai un autre GPS intégré relier en 4G en automatique avec mise a jour en permanence, Radar , carte , POI, relier a Google comme sur un PC, ou une tablette. J'ai du désactivé des fonctions trop invasif. Je préfère mon GPS Dacia, je suis averti sur la voiture dès qu'il y a une mise a jour dispos. La mise a jour peut etre pour chez nous ou pas, comme sur tous les GPS. Les panneaux ne sont pas plus a jour, comme les radars. Je le vois avec la voiture qui lit les panneaux, n'étant pas très attentionné.
Bonjour,
Je ne peux p)as vous donner réponse car je ne sert pas de Média Nav.
Désolé, bonne journée et bonne route.
je viens de ma percevoir que je ne sui pas le seul il faut passer par Renault ou Dacia ce qui n ai pas gratuit je vous remercie pour avoir posé la questions
je vai suivre de pré
@jean62445552 Bonjour, j'ai un Easy Link, cartographie France mise a jour gratuites, le tom tom système Garmin, plus de mise a jour, périmé, et celui du Dacia, Abonnement et mise a jour régulière cartographie Europe, zone de danger, sinon connexion sur Waze par le téléphone et mise a jours gratuites. Mais malgré des mise a jour régulières, les panneaux ne sont toujours pas bon, et dans les champs au passage de rond point non mis a jour, ils veulent toujours me faire passé par des sens interdit.
@joel15261462 Bonjour,
Et c'est pour la gratuité que je possède un GARMIN avec 2 mise à jour gratuites par an.