Le à
Bonjour, il faut aller dans un garage renault ou dacia, ils te le donneront.
Bonjour à toutes et à tous,
Après un problème de batterie, mon autoradio me demande un code PIN à 4 chiffres. J'ai acheté ma voiture d'occasion il y a 2 ans 1/2 et je n'ai rien trouvé sur mes papiers.
Merci d'avance pour vos réponses
Marie
Bonjour, il faut aller dans un garage renault ou dacia, ils te le donneront.
J'ai eu le même problème et en allant chez renault ou dacia avec votre carte grise ils vous donnent le code gratuitement
Cordialement
Bonjour , cela m'est arrivé . Je ne me rappelle plus exactement , mais je viens de faire une recherche sur google . tu m'est : " retrouver code auto radio sur dacia "et ils te disent comment faire avec le numéro de série sur ta carte grise . Bon courage
voir l ancien propriétaire ou un concessionnaire car a la vente ils oublient souvent de le mentionner sur la facture si on ne le réclame pas
Bonjour il faut que tu telecharge my Dacia sur ton téléphone et que tu enregistre ta voiture et après sur l'application tu vas sur fiche technique et t'aura le code radio
@agor54254622 Non... j'ai posé la même question sur ce forum et je ne vois pas le code sur My Dacia. Il faut vous rendre chez le concessionnaire qui pourra vous renseigner.
Bonjour, il est noté sur le livret de votre voiture et ou facture d'achat.
En cas d'absence aller directement chez un concessionnaire Dacia, ils vous donneront le code avec la carte grise présentée
Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.