Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment savoir le type de duster (1, 2, ou 3)

Question résolue

Bonjour, Je possède un duster de 2017, c'est un encore un modèle avec les feux arrières allongés.

Comment savoir le type de modèle 1 ou 2 ?

Il possède des barres de toit longitudinales, je voudrais savoir si toutes barres de toit transversales sont compatibles ou bien lesquelles le sont.

Merci d'avance votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Comment savoir le type de duster (1, 2, ou 3)

• Réponse jugée utile

une petite photo de l'arrière ou du poste de conduite aiderait fortement à avoir des réponses plus précises.

Sinon rentrez votre immat sur un site de pièces ils vous dirons le reste

• Le Duster 2 possède des feux arrières de forme carré style Jeep Renegade. Puis le Duster 2 Phase 3

Des feux arrières carré avec le dessin en forme de Y et surtout le nouveau tableau de bord.

• @RemiF Un conseil demander à Centre auto style Norauto, Midas etc.. ils possèdent des accessoires compatibles multi marques ils pourront sûrement vous proposer une solution

• @RemiF

1. bonjour voilà les photos de mon Duster 2 phase 3 de 2023. Cordialement

• @cricri84

Merci pour votre réponse. Lorsque je consulte le site "La Centrale" je trouve la fiche technique à partir de mon numéro d'immatriculation, la fiche indique "DACIA DUSTER PHASE 2 2017". La seule photo du site montre l'avant du véhicule qui correspond à celui que je possède, pourtant mes feux arrières sont allongés comme les premiers DUSTER.
      Je souhaite simplement savoir si le profil des barres longitudinales de toit peuvent recevoir des barres transversales (galerie) destinées à un DUSTER 2 car j'ai constaté selon les modèles que le profil des barres de toit longitudinales n'est pas le même.
      J'ai vu une annonce pour une galerie et avant de m'engager, je voulais savoir si elle correspondait pour mon véhicule sachant que sur mes barres de toit couleur alu, il est inscrit DUSTER.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.