passion
Le à vous avez une roue de secours, le kit de gonflage devient inutile, puisque en cas de crevaison vous changé la roue.
Bonjour comment se fait il que l'on ai pas le kit de gonflage quand on achete la roue de secours qui vaut 130 euros
le garage dit ses soit la roue de secours ou le kit de gonflage merci
vous avez une roue de secours, le kit de gonflage devient inutile, puisque en cas de crevaison vous changé la roue.
bjr: C'est normal.il n'est fourni que si vous preferez l'option kit de réparation à la roue de secours.On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
J'ai un duster aussi mais je n'ai pas de roue de secours mais j'ai un kit de gonflage avec un mini compresseur avec que je n'es jamais utiliser et vous été obligé de le changer au bout de plusieurs années, mais à 50€ le kit j'ai racheté deux bombe spéciale anti-crevaison à 23€ les deux et valables 5ans mais attention bien prendre des bombe pour 4/4 vus la largeur des pneus 215 sinon vous risquez de ne pas avoir assez d'air mais personnellement en dix ans je n'est jamais crevé et changer mes pneus deux fois des continental extra comme pneus
alainbob59, si l'alerte de sous gonflage survient, il y a une marge.c'est soit une baisse de pression (différence de température, non surveillance régulière de la pression entretient pneus, pas de contrôle avant de faire un long parcourt, etc), dans ce cas pas de soucis, il y a largement le temps de trouver une station.si c'est suite a une crevaison, et bien kit de gonflage, dans la mesure ou ce n'est pas sur le flan du pneu ( le kit de gonflage ne peut pas réparé ce type de crevaison), ou roue de secourt.
le kit est inutile avec la roue de secours
En cas alerte de sous gonflage il peut être utile dans la campagne