Le à
Bonjour
J ai le même problème sur ma Clio 4 chez Renault on m a répondu que c est normal
si vous tourner la bague pour les feux sur une autre position que Auto vous ne pouvez pas actionner par erreur les phares
bonjour : Sur mon TCE 130 Cv prestige ,je me demande si le commodo gauche n'aurait pas des problèmes de fonctionnement. Parfois lorsque j'actionne les clignotants,je passe en feux de route.quelques'uns d'entre vous ont'ils le même dysfonctionnement ? Merci
Bonjour
J ai le même problème sur ma Clio 4 chez Renault on m a répondu que c est normal
si vous tourner la bague pour les feux sur une autre position que Auto vous ne pouvez pas actionner par erreur les phares
J e n'ais pas ce type de problème
Même problème sur mon Duster 4x4 (2029) quand j'utilise violement le commutateur pour tourner à droite, mais en douceur ça passe.
Non pas de problème ,quand tu actionne le clignotant par inadvertance tu pousse aussi le commodo vers l'avant donc tu te retrouve en plein phare en plus du clignotant. C'est tres simple si tu pousse le commodo vers l'avant en mode allumage auto tu allume les feux de route.
Effectivement sur mon 1.5 dci, quand je mettais les clignotants parfois çà me coupé les phares ...
Plutôt gênant de nuit ...
je l'ai fait remplace pendant la garantie