Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Compartiment à fusibles

Bonjour à tous,

Avez-vous eu des fusibles de rechange avec la pince d'extraction dans le compartiment à fusibles lors de l'achat de votre Duster ?

Merci par avance pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Compartiment à fusibles

  • Bonjour, J'ai regardé suite a votre question , il n'y en a pas, mais c'est du Dacia , je ne suis pas étonné . J'ai jamais eu de probleme de fusible en 4 ans , je n'avais jamais ouvert la boite a fusible . Vous en trouverez dans tous les centre auto . j'en ai depuis des années dans une petite boite , mais je n'ai jamais eu a les utiliser. Il me reste divers ampoule de voiture qui ne vont plus m'etre très utile avec les feux a Leds.

    • @Duster Bonjour et merci pour votre réponse. Je me demandai si des fusibles de secours n'avaient pas changés de propriétaire lors d'une révision au garage. J'avais eu un Duster de 2010 (et oui le tout premier de la gamme) et lui en avait dans le compartiment à fusibles. D'ailleurs un de 10A m'avait bien servi suite à une panne de ventilateur d'habitacle. La résistance variable avait du être changé en garantie. le ventilateur ne tournait qu'en position 4.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia