Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

compatibilité pot échappement du DUSTER avec porte vélo

bonjour

je me pose aussi la question de la compatibilité du pot d'échappement de mon DUSTER avec mon porte vélo électrique que je viens d'acheter. Ce porte vélo est très onéreux et les jantes de mes vélos électriques aussi. y a t il du nouveau à ce sujet par rapport aux derniers commentaires qui ont été faits sur votre forum. Je voudrais être sûr . faut il vraiment prévoir un adaptateur coudé sachant que mon porte vélo est a 32 cm du pot et un peu au-dessus . s'il faut le prévoir où peut on se le procurer ?

svp merci

bien cordialement


Consulter la réponse à la question compatibilité pot échappement du DUSTER avec porte vélo

  • Bonjour , Vous s'avez tout les porte vélo et tous les vélos sont onéreux ce n'est pas le probleme . Il faut que pour la chaleur l'échappement ne souffle pas sur le porte vélo , ni sur les roues des vélos. Vous êtes a 32 cm du pot et au dessus ,vous ne devriez pas avoir de probleme . Vous pouvez vérifier après un parcourt si le porte vélo ou la roue est chaude , si oui mettez un adaptateur , que vous trouverez , ou dans des centre auto , ou au SAV Dacia. Il vous faudra dessoudé l'original et viser le nouveau.

    • @Duster bonjour et merci pour votre avis qui est très logique et pratique . Rien de mieux qu'une vérification directe sur le porte vélo en situation . je vais faire ça dans un premier temps , avant d'envisager autre chose .

      merci encore

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia