Le à
Bonjour,
J'ai commandé un Duster mi-avril, il m'a été livré le 16 juillet .Je devais retourner en septembre faire monter l'ordinateur de bord par manque de matière première mais finalement je l'ai eu complet.
Cordialement
Bonjour a tous. J ai commande un duster, il a été livré à mon concessionnaire sans ordinateur de bord par manque de composants électroniques. Pourriez-vous me dire si la rupture de stocks de composants est toujours d'actualité. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai commandé un Duster mi-avril, il m'a été livré le 16 juillet .Je devais retourner en septembre faire monter l'ordinateur de bord par manque de matière première mais finalement je l'ai eu complet.
Cordialement
Bonjour, j'ai posé la question au service commercial DACIA qui m'a indiqué (le 20 juillet 2021) le créneau du 15 juillet au 15 septembre "en l'état actuel des informations" pour la monte décalée de l'écran. Bonne journée
Cela ne répond pas à votre question. Mais ce n'est pas seulement chez Dacia . Mon gendre a commandé un BMW valant 53 000 €. Le même souci, il devait l'avoir pour septembre.Ils l'on appelé pour qu'il fasse l'impasse sur certains accessoires électronique ou alors il doit attendre janvier 2022
Pas sérieux ,un véhicule neuf pas complet en pièces pas normal !