Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

compteur de vitesse digital

bonjours a toutes et tous!;

comment faire pour que le compteur digital reste afficher à chaque démarrage sur duster 3?

car je l'affiche et quand je remet le contact à chaque fois j'ai le compteur kilométrique qui s'affiche, je doit refaire la manipulation pour remettre le compteur de vitesse.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question compteur de vitesse digital

  • Bonjour,


    Sur les anciens modèles (duster 2 phase 1 de 2017-2020), c'était le cas

    Lorsqu'on redémarre le moteur, il remettait par défaut le dernier paramètres lors de la coupure moteur


    mais ce n'est plus le cas sur les nouveaux modèles.... (duster 2 phase 2 de 2021)

    Il y a eu déjà plusieurs sujet identique sur ce forum


    Je suis allé en RDV mécanique pour faire changer, et rien n'est possible, c'est par défaut usine que ça réaffiche le nombre de kilomètre à l'allumage

    C'est hallucinant....


    Je vous invite à faire une réclamation sur le site Dacia.

    A force que des gens ralent sur ce sujet, on peut espèrer un jour une mise à jour du logiciel, et ainsi, après passage au garage, avoir à nouveau quelque chose d'utile

    • @Kiltoli Effectivement sur différents forum j'ai vu apparaître ce problème à priori sans solution à ce jour.

      Peux tu me dire où faire une réclamation sur le site de Dacia ?

  • Bonjour, Vous pourriez préciser votre model de Duster, année, motorisation, model pour les options. Je suis étonné que vous ailler le Duster 3 qui sortira en 2024 .

    • @bern55552424 Je suis moi même dans cette situation avec un DUSTER ECO G100 Journey réceptionné le 20/02/2023

    • @bern55552424 Bonjour, Année 2023 . Vous ne semblez pas etre la seul , il semble que sur les nouveaux model cela ne soit pas possible.

    • @Duster 115 ch diesel année 2023 journey . Pardon pour le 3 le doigt à glisser

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia