Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

compteur numerique

bonjour

je voudrais laisser mon compteur en numerique constamment et non revenir sur le compteur a aiguilles

comment faire

merci


Consulter les 5 réponses à la question compteur numerique

  • Sujet qui reviens régulièrement sur ce forum


    Les modèles de 2022 se remettent à 0 à chaque nouveau démarrage

    mode éco / régulateur / compteur vitesse digitale / clé usb pour musique


    Je vous invite à faire une réclamation à Dacia, formulaire sur leur site

    A force qu'on soit nombreux à contester ce paramètre d'usine, ils feront évoluer leur logiciel et on peut espérer une mise à jour

  • Bonjour,


    Comme déjà répondu, c'est un problème des modèles de 2022....


    Tout se remet par défaut à 0

    Et à chaque démarrage, il faut réappuyer sur les boutons pour remettre ses paramètres par défaut

    mode éco à remettre

    Compteur digitale (vitesse) à remettre

    Régulateur à remettre

    clé USB à remettre pour avoir sa musique.....


    Je ne peux que vous inviter à faire une réclamation à Dacia

    A force qu'on soit nombreux à raler, il feront une mise à jour du logiciel pour que les paramètres restent par défaut


    C'est un sujet sur ce forum qui revient tous les 15 jours...

    C'est surtout une regression, car les anciens Duster, savaient garder les infos...

  • Bonjour, Il est de quel année et quel modèle . sur le mien je l'arrête sur le compteur numérique, il revient sur le compteur numérique a la mise en route après avoir passé automatiquement toutes les autres fonction pour contrôle.

    • @Duster Ceux de 2017 revienne sur les paramètres mis lors de l'arrêt du moteur


      Ceux de 2022, tout se remet par défaut à chaque démarrage

  • C'est le problème avec le logiciel du nouveau 2022 il se remet systématiquement après chaque arrêt sur son menu de base ( idem si vous voulez afficher en permanence la consommation cumulée ou instantanée, le kilométrage journalier , ou empecher l éclairage des feux à l'approche etc je l'avais signalé mais... rien ) , ce n'était pas le cas sur les 2 versions d'avant , alors peut être le nouvel écran et son logiciel ?,

    • @prof24261543 Une belle regression

  • Il suffit de faire défiler les données à partir du curseur de droite sur le volant

    • @chri11452626 oui mais si je coupe mon moteur 1heure après quand je redemarre je suis obliger de refaire la même manoeuvre il est impossible de rester constamment sur le numerique sans passer par renouveler cette manipulation


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia