Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Condensation

bonjour Condensation plus plus sur le pare-brise avant sur Duster prestige 150 CV avez vous déjà constaté ce problème.merci

Consulter les 4 réponses à la question Condensation

  • Même souci sur un prestige neuf de 2021: En entrant par temps froid et très humide, l'intérieur du pb était couvert d'eau ! En principe, on met le désembuage maxi et la clim s'allume et assèche alors l'habitacle, sauf que s'il fait moins de quelques degrés ( 2, 3 ou 4° je pense ) la clim ne s'enclenchera pas, et là c'est une autre affaire !

    J'ai eu aussi le souci sur une Coréenne de 2017, mais jamais à mon souvenir sur une perécédente auto, et j'en ai eu...

  • Bonjour, J'ai en cette période hivernal et pluvieuse de la condensation sur le pare-brise, et les vitrages. Elle est plus importante avec du monde qui apporte plus d'humidité dans la voiture, vêtements mouillés, parapluie, tapis humide avec les pieds mouillées. Je laisse la climatisation sur automatique, ce qui assèche et retire l'humidité donc la buée. Elle est assez souvent importante, je force le désembuage a l'aide des touches piano, elle disparait rapidement. Je n'ai plus de buée quand le soleil revient.

  • j'ai le même problème sur mon duster neuf 150cv edc

  • Bonsoir, voir si cela ne viendrai pas du radiateur de chauffage ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia