Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Configuration GPS


Bonjour

J'ai acheté un duster en Allemagne mais je n'ais ps la configuration Europe sur le GPS.

Chez Renault on m'a répondu que vu que la voiture a été achetée en Allemagne ce n'était pas possible. Cependant je suis convaincu que c'est faisable.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. C'est un duster de 2019 acheté en mars 2023


Consulter les 6 réponses à la question Configuration GPS

  • Bonjour, Vous êtes sur que vous n'avez pas Europe ??Vous avez vérifier les cartes présente dans le GPS ? Sinon vous pouvez vérifier en mettant une destination en France et lors de la configuration a pays il faut mettre France.

  • Bonjour, perso je ne me suis pas pris la tête avec les cartes Dacia. je me suis acheté un GPS TomTom avec la cartographie gratuite à vie. Soit 4 cartes Europe par an et 2 mises à jour des radar par semaine, autant dire que mon investissement est amorti en 6 mois. J'ajoute que cet investissement me suivra en cas de changement de véhicule. Comme mon GPS est WiFi toutes les mises à jour se font d'un simple clic sur l'écran de mon GPS, partir d'Internet, par ma Box ou par mon GSM.
    • @Ikarex Bonjour, Vous avez du Dacia c'est limité , moi il me convient. La voiture est pas cher je peut me payer un abonnement . Vous voulez automatique ? Acheté une Renault équipé du GPS EASY LINK , relier en 4G réseau Orange , mise a jour permanente et gratuite, les panneaux de vitesse sont toujours exact , zone de Danger (Radar fixe , mobile, et de feux ) , relier a Google pour tous les POI , téléphone main libre , appel en conversationnel , il vous informe verbalement du SMS et vous le lit , vous pouvez dicté un SMS , il fait l'apprentissage de vos trajet travail pour optimiser, vous signal les bouchons et propose un parcourt alternatif , bien entendu radio et RDS lecture des clef USB pour la musique, etc, etc la liste est longue.

  • Bonjour, Je suppose que vous voulez la France , vous pouvez télécharger la carte seul , ou plus de pays autour de la France il vous faudra Europe de l'Ouest . Attention pas Europe de l'est ( comme vous le conseil certains ) qui ne comprend pas la France et les pays autour.

  • Bonjour je pense que c'est payant sur le site de mise à jour sur le site du gps c'est en tout cas faisable sur le miens qui est de 2022

    cordialement

  • Moi j'ai du acheté chez Dacia la cartographie Europe (100€).

    Bien suivre la marche à suivre car il faut une clé USB pour d'abord stocker les données de votre gps et après recharger les nouvelles cartes.

    Compter 1 heure pour tout faire

    Site Dacia media évolution.

    Bon courage.

  • etonnant .il propose pays par pays ou l europe de l est dans les choix de misea jour .payant bien sur......

    • @Duster Pour cette cartographie, c'est ce qui est représenté en vert.

    • @patr16426325 Bonjour, Géographie , Les pays sité sont ou dans l'Europe de l'est ??.

    • @patr16426325 Bonjour, FAUX , Europe de l'est ne comprend pad les pats sites.

    • @pat.64535562 Bonjour, Je corrige une erreur , si vous souhaitez avoir la France il ne faut pas Europe de l'est La France n'y est pas , mais Europe de l'ouest .

    • @pat.64535562 Bonjour, Je corrige une erreur , si vous souhaitez avoir la France il ne faut pas Europe de l'est La France n'y est pas , mais Europe de l'ouest .

    • Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia