Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CONFORT DES SIEGES SUR UNE LONGUE DISTANCE

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaitre votre ressenti sur le confort des sièges pour une distance de plus de 1000 kms. Je souffre régulièrement des lombaires et je voudrais savoir si ils sont confortables. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question CONFORT DES SIEGES SUR UNE LONGUE DISTANCE

  • Bonjour,

    cath31424211

    Changer de Duster, les dernier modelé sont silencieux et très confortable, attention a ne pas vous endormir au volant.

  • Je crains du dos mais après avoir fait plusieurs voyages de 370-400 kms avec le Duster je n'ai jamais eu mal au dos. Par contre j'ai pris le pack Confort (accoudoir et réglage lombaire) qui me paraît indispensable quand on craint du dos.

  • Effectués 500 à 600kms ppas de courbatures et de mal au dos duster 4×4 diesel confort

  • Bonjour, plusieurs voyages dont Aix en Provence -Naples, Marseille Chambord et d'autres distances de plus ou moins 900 km. Les sièges sont tout à fait confortables malgré une fragilité lombaire chronique.


  • J'ai un finition Ambiance (donc basique) de 2014 et Confort de 2017 - dans les deux cas, je ne vois pas une grande différence sur le confort des sièges. Pour faire 200-300 bornes ça va très bien car c'est assez moelleux... mais our plus, on est bien (bien, bien, ..., bien) loin du confort d'un Mercedes classe E : vous aurez mal au dos à moins d'équiper les sièges d'accessoires/housse pour le confort pour leur donner un peu de fermeté.

    Je ne sais dire pour un Prestige récent en revanche.


  • Pas confortable du tout impossible de se déplier après 100 km alors après 1000 ça semble difficile les sièges sont durs et ne soutiennent pas du tout !!!! Bon pour rester

  • Bonjour,

    Le Duster en finition prestige a le siège conducteur est confortable et a le réglage lombaire. Le siège passager n'a pas le réglage lombaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia