Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Confort des sièges

Bonjour, je voudrais votre avis sur les sièges finition prestige duster2. Longueur assisse, fermeté pour info j’ai une 3008 2011 est les sièges sont excellents. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Confort des sièges

• Bonjour, perso les sièges Renault/Dacia me conviennent parfaitement. J'ai des problèmes de dos importants et ces sièges sont trés confortables, je peux rouler plusieurs heures sans douleur. Parfait !!!
  • Bonjour aucun soucis pour le confort des sièges sur Duster rien à envier au 3008

• Bonjour, nous en sommes à notre 3eme Duster.... tous en version prestige, du cuir au tissus plus classique, jamais de problème d'inconfort ou de gène particulière, et ce même sur de longs (voire très longs) parcours.... un plaisir.....

Juan

• Aucun problème avec les sièges, ni trop durs ni trop mous, dont les réglages permettent de trouver la position adéquate pour les longs parcours comme pour les balades sur les petites routes ou les chemins.

• Pour moi, pas de Pb avec ces sièges , sauf peut être un manque de maintien latéral. Concernant le fermeté mon élément de comparaison est un fourgon jumpy , mon autre véhicule , donc je les trouve plutôt souples !

• Le siège est un peu court en longueur d'assise par rapport au 3008 que j'avais aussi. Par contre le confort global grasse à la suspension plus souple est meilleur que sur le 3008 mais moins sportif

• Bonjour siege un peu ferme surtout le dossier place arriere, par contre les personnes qui ont un problème de dos ils sont vraiment trés bien, ma conjointe ayant une hernie discale ne souffre pas pendant les longs trajets.

Cordialement

• J'ai vendu ma Sandero pour acheter le duster 2 … j'ai retrouvé un confort équivalent à ma Laguna 2 (que je n'avais pas dans la Sandero)

je fais 800km pour partir en vacances sans problèmes , l'amortissement irréprochable du duster contribue aussi au confort de la voiture

• Bonjour, j'ai possédé quatre Duster depuis 2010. Le confort des sièges est à l'image de la marque. De qualité moyenne plus, voir supérieur avec une amélioration au fil des année. Vous pouvez avoir confiance en cette voiture qui ne déçoit pas en général si on l'entretien régulièrement.

• desoler pas la reponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.