Le à
Bonjour,
Mon mari a aussi des problèmes de lombaires et n'a pas mal au dos.
les sièges sont confortables et le siège chauffeur est réglable au niveau des lombaires.
Bonjour à tous, je souhaiterai acquérir un duster mais ayant des problèmes de lombaires, pouvez vous me dire vos expériences sur un trajet de plus de 1000 kms.Merci
Bonjour,
Mon mari a aussi des problèmes de lombaires et n'a pas mal au dos.
les sièges sont confortables et le siège chauffeur est réglable au niveau des lombaires.
Bonjour,
J'en suis à mon second Duster, l'actuel de 2018, déjà plus confortable que le précédent (2012). A priori aucun soucis de 'bien-être", ayant également des problèmes lombaires. Quelque soit le véhicule, à plus de 1000 kms de trajet,
on ressent toujours certaines légères douleurs à l'arrivée.
Bonjour
Moi et mon épouse (70+, 60+) depuis 2016 trois fois par an, aller/ retour entre Perpignan et Caen, 1050km. Sans problème et très confortable. Duster neuf
Propriétaire de un duster 2eme génération depuis janvier 2013 70000 kms au compteur je dois avouser que l on est un peu ballote faisant souvent des parcours de 900 kms on est quand même fatigué en arrivant
en montagne on est mal installé ça bouge beaucoup en tant que passager
Bonjour Murielle , mon rhumatologue m'a conseillé de prendre un véhicule type monospace ;suv pour soulager les douleurs lombaires et dorsale , j'ai pris un dusteur il y a 6 ans , dans le 1er mois aprés l'acquisition du dusteur j'ai fait 1800 km en deux fois , sans fatigue et sans douleur au dos ,pareil pour le retour .Je vous le conseille , pour ma part je reprend un dusteur en fin d'année .