Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Confort siège nouveau Duster

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis quant aux confort des sièges entre l'ancien DUSTER et le nouveau DUSTER 2020. Cela fait le 3ème DUSTER que je j'achète car j'en suis très contente et surtout je peux faire de la route sans avoir de problème de dos.

Par contre, cela fait 15 jours que j'ai le nouveau DUSTER PRESTIGE et à chaque sortie , le lendemain j'ai un mal de dos que je n'avais absolument pas avec l'ancien modèle !! Ils ont certainement changé le modèle des sièges. Je suis déçue !

Pouvez-vous me donner vos avis sur cela ? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Confort siège nouveau Duster

• bjr: je pense que comme sur le mien ,il y a un réglage de soutien des lombaires.(Molette sur accoudoir). essayez. j'en suis a mon troisiéme duster et je n'ai pas trouvé de diffèrence avec mes 2 premiers bien que nous soyons deux à souffrir du dos.On n'a aucun problême avec les siéges. voyez aussi du côté du réglage volant,hauteur et inclinaison du siège. etc....

• Pour ma part j'ai aussi changé pour la deuxième version et j'en suis très content. J‘ai remarqué plus de confort dans l'habitacle, aussi bien du au siège mais aussi phoniquement grâce a une meilleure isolation des portières je pense. Est-ce du a une mauvaise fabrication de votre siège précisément ? Salutations, Jean-Claude.

• J'en suis à mon 3éme Duster ( le dernier est de Mars 2019 )...et j'aime bien le confort de ce dernier ( réglage de la hauteur, réglage du dossier , réglage de la hauteur du volant ) . Je mesure 1,84 m. Etes vous sure d'avoir bien réglé tout ça ?

• Bonjour,

j'ai un Custer 3ème Génération full option, siège en cuir chauffant. Confort très correct par contre l'usure est vraiment précoce. Le problème, chez Renault, vous signaler bien l'incident avant le vis passage et à votre arrivée ils vous demanderont de reprendre des rdv dans 1 autre service jusqu'à votre garanti prend fin et c'est pour votre pomme!!

• J'ai un Duster de 2014 ,je ne connais pas le modèle 2020 .

• Oui bonjour. Je viesn de prendre connaissance de votre message et m'empresse de vous répondre. J'étais possesseur d'un Duster 4x4 pendant 9 ans. J'ai fais l'acquisition du Duster 2 DCi en novembre dernier et j'ai beaucoup apprécié l'évolution du véhicule dont le confort! Les sièges sont plus confortables, rendant la conduite des plus agréables! En ce qui me concerne je trouve le confort des siéges très acceptable. Maintenant c'est difficile de donner un avis, c'est plus question de personne et ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre! Me concernant, pas de souci!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.