Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Confort

Bonjour comment Améliorer le confort des sièges, améliorer les amortisseur pour les personnes qui souffre de mal de dos merci

Consulter les 6 réponses à la question Confort

• Pour répondre à tout et n'importe quoi j'ai pas dit qu'il était pas confortable il m'allait très bien jusqu'à présent mais là j'ai des problèmes de santé du dos et je voulais juste savoir si on pouvait changer les sièges pour les sièges plus confortable merci
  • Bonjour, acheter a la casse des sièges de CITROEN DS 19 et les monter!!!!!!!!!!!!!!
  • Tout dépend à quel niveau là douleur du dos. L'idéal est de se tenir bien droit pour les lombaires et baisser le volant pour supprimer les tensions au niveau des épaules. En dehors du véhicule, il faut renforcer le ceinture abdominale.
  • bonjour, vous vous êtes trompés de voiture à l'achat,le Duster est confortable mais ce n'est pas une "Rolls",ce que vous pouvez faire,c'est conforter les sieges avec des marques comme Recaro,pour amortisseurs,on peut mais il faut demander à Dacia (garantie ?) so long................................................jodalger
  • nous en sommes a notre 2eme Duster et franchement nous le trouvons confortable et nous sommes des personnes assez fragile du dos, un fois calé dans notre siège tout va bien , mais il est vrai que nous montons toujours a l' avant
  • Bonjour Quel modèle avez-vous? Année, motorisation, transmission ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.