Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Connection android auto sans fil avec samsung

Bonjour,

Depuis que j'ai mon véhicule dacia duster prestige 2022, je n'ai pas réussi a me connecté sur android auto sans fils. Mon téléphone est à jour. Par contre avec un iphone sa fonctionne très bien. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?

En vous remerciant

Consulter les 9 réponses à la question Connection android auto sans fil avec samsung

  • Bonjour, D'après mes lectures , bonne ou pas , Android auto fonctionne avec un smartphone , s'il est banché en USB, mais pas en WIFI , sauf peut etre les version 12 et 13. Un IPhone se connecte avec car Play et fonctionne en WIFI.

  • Bonjour, je ne pense pas que la fonction android fonctionne sans fils. Pour moi seul le téléphone fonctionne en Bluetooth. Avec la liaison avec câble si je ne démarre pas Android auto sur mon téléphone avant ça met un certain temps a demarrer quand ça démarre.

  • Salut , j'ai déjà beaucoup de mal à trouver un cordon qui me permette de mettre android auto ....alors je n'ose même pas imaginer en Bluetooth....et quand le cordon fonctionne ....il beug souvent au bout d'un instant ... désolé

    • @cardone14 Bonjour,

      J'ai eu aussi ce soucis. Avez-vous essayé avec le cordon original du téléphone ? Pour moi sa fonctionne très bien.

  • Pour moi avec un samsung g52017 ça marche très bien

    • @Coboio Bonjour merci pour votre réponse. Avez-vous fait des manipulations pour que sa fonctionne ?

  • bjr pour tous les telephones android il faut deja avoir telecharger android auto et utilisé le fil et le connectée a la prise usb auto

  • Les téléphones Android ce connecte avec un câble

  • Bonjour, Android c,,'est avec le câble uniquement,.

  • Non Samsung avec câble

  • Bonjour, je ne peux pas répondre j'ai un iphone aussi, et sa fonctionne très bien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia