Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Connection carplay

Bonjour,


je viens de réceptionner mon duster ecog serie extrême et je n'arrive pas à connecter mon téléphone en sans fils pour répliquer mon écran il me semblait que cette version le proposé seriez vous m'éclairer ?

je vous remercie

Consulter la réponse à la question Connection carplay

  • Bonjour , Je vous conseil pour simplifier de lire la procédure dans votre manuel. Mais je suis étonné que l'explication ne vous est pas été donné lors de la prise en main. A la réception de mon Duster j'ai eu droit a une mise en main sur toutes les fonctions , et l'appareillage de mon téléphone a été fait avec le technicien.

    • @mjg265655234 Bonjour, effectivement j'ai enfin eu le retour du garage et il manque effectivement des composants qui n'étaient plus disponibles. Je suis dans l'attente car le véhicule n'est pas conforme à celui acheté ils attendent le retour du constructeur.

    • @Duster Bonjour merci effectivement j'ai eu une présentation mais le garage vient de me confirmer qu'il manque des composants et donc je n'ai pas le module wifi ce qui est inacceptable. Je reste dans l'attente du garage et lui du constructeur.

    • @mjg265655234 Bonjour, effectivement j'ai enfin eu le retour du garage et il manque effectivement des composants qui n'étaient plus disponibles. Je suis dans l'attente car le véhicule n'est pas conforme à celui acheté ils attendent le retour du constructeur.

    • @mjg265655234 Bonjour, Vous parlez du GPS pas d'une tablette ?? J'ai le menu Driving Eco , avec l'inclinaison du véhicule, mais c'est un 4WG , avec l'ancien GPS. Je sais que pour le nouveau , pour la connexion Wifi , il faut aller dans les paramètre, choisir le Wifi pour faire l'association, téléphone en wifi également. La procédure est comme pour l'association en bluetooth.

    • @Duster Bonjour, jai exactement le même soucis pour exactement la même voiture que vous. J'ai été vérifié sur le modèle d'exposition et la fonction WIFI y est bien contrairement à nos dusters. Le concessionnaire ne sait pas quoi me répondre car il n'était pas au courant de son côté. De même, je n'ai pas la fonction sur la tablette qui permet de voir la consommation « menu Driving éco ». On dirait que des composants n'étaient pas dispo pour mettre à jour les tablette.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia