Duster

Duster

- 
43390 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

connection kit main libre sur duster

bonjour a tous je suis le proprietaire depuis huit jours d'un duster ,mon telephone est connecté en bluetooth, pour recevoir des appels pas de probleme pour faire un appel en vocal, ça marche pas , il y a un bouton au volant qu'il faut appuyer pendant 5 secondes, et j'ai un message, que c'est pas compatible, c'est un samsung galaxi s7 edje y a t'il une astuce merci

Consulter les 9 réponses à la question connection kit main libre sur duster

• Bonjour, propriétaire d'un Duster depuis 2014. Quand je conduis je ne téléphone jamais.....!!! donc inutile d'appareiller mon téléphone..... Bon courage quand même!
  • bjr, Si j'ai bien compris, vous recevez les appels mais ne pouvez pas en passer? Donc votre mobile est bien compatible et appairé???Mon Duster est basique (pas de" Medianav") et ça fonctionne très bien.
  • bjr oui pour le commentaire sur l'ecran tactile doit apparaître votre mobile pour cela il me semble que la 1 ere fois il faut appairer le mobile avec le média nav et faire le code0000 que le mobile va vous demander. bon courage
  • Bonjour siger2014. Je suis propriétaire d'un Duster depuis 2015 et j'utilise un téléphone Samsung 7 edge également. Le seul problème que je rencontre parfois et un échec lors de l'écoute de mes musiques via mon téléphone et l'autoradio. Généralement il ne s'agit que d'un défaut d'appareillage entre le téléphone et le système embarqué de votre voiture. Dans ce cas si vous disposez d'un Duster avec écran tactile Medianav, essayé d'effectuer votre appel en utilisant l'onglet téléphone de l'écran et effectuant un appel via le clavier de l'écran. Si cela ne fonctionne toujours pas je vous recommande de vous déconnecter du blutooh de lancer un nouvel appareillage entre votre téléphone et le système de navigation Medianav de votre véhicule Bon courage ;).
  • bonjour jusqu’à présent ce n'est compatible uniquement qu'avec avec l'iphone sauf erreur
  • Bonjour. Tout d'abord, je me présente. Je suis Davaniels et j'ai 67 ans. Je possède un Duster Black Touch depuis ...2 jours. J'en suis ravi. En ce qui concerne la reconnaissance vocale, ça fonctionne très bien pour moi pour passer un appel. J'utilise simplement "OK Google". Ca fonctionne parfaitement en passant par le micro de l'habitacle. Bonne journée à tous.
  • Bonjour, Le duster que je possède de n'ais pas équipé de bouton au volant car il est de la première génération. Milles regrets de ne pouvoir vous renseigner.
  • Bonjour. Tous les portables ne donnent pas accès à la reconnaissance vocale. Ainsi avec mon Sony Xpéria Z3 compact pourtant facilement appairé et systématiquement reconnu par le Média Nav Evolution, ni reconnaissance vocale, ni reconnaissance de l'application ''Aha''.
  • Oui je n'appelle pas en conduisant mais je reçois mes appels alors que je pourrais le faire avec la reconnaissance vocale déjà mieux que d'avoir le téléphone en main Pour information j'ai un galaxie note 4 Samsung Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.