Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Connexion au wifi Duster Extrême septembre 2022 130cv

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter sur le wifi de mon véhicule, pourriez-vous me donner la marche à suivre, j'ai téléchargé l'appli sur mon téléphone, j'ai bien coché la case de la connexion sur l'appli mise en développer mais toujours rien.

Par cordon parfait mais pas en wifi

Merci Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Connexion au wifi Duster Extrême septembre 2022 130cv

  • Bonjour, Si votre véhicule en est équipé , vous devez avoir la connexion wifi sur le GPS. sinon l'équipement n'est pas présent.

  • depuis plusieurs mois et malgré le fait qu'on vous le vendent en concession la réplication sans fil n'est plus disponible , merci dacia ! j'ai un duster prestige de mars 2022 et pas de connexion sans fil

    • @patlecelib Perso, lors de la réception de mon duster, le vendeur m'a dit que la seule connexion du téléphone, était par cable (cable officiel en plus)


      Je me suis dis que j'ai fais parti des gens où Dacia à virer le bluetooh pour du sans fil, vu les problèmes de composants


      Et un jour, j'ai vu que j'avais un bouton pour le synchroniser, et ça fonctionne sans fil.


      Persuadé que le metteur en main ne savait pas si je l'aurais ou non, et m'a donc dit non par sécurité pour lui

    • @patlecelib Mon Duster Extrême du 09/2022 possède bien le wifi et tout fonctionne parfaitement c'était juste mon téléphone Android 8.1 pourtant et avec Android Auto installer qui n'était pas compatible tout simplement donc n'hésitez pas à essayer plusieurs téléphones. Cdt

    • @Eric.Gab12 l

      je ne confonds pas le téléphone fonctionne en bluetooth mais contrairement à ce qui était prévu la réplication sans fil d'android auto ne fonctionne pas il faut utiliser un cable

    • @patlecelib Bonjour il ne faut pas confondre wifi et Bluetooth votre véhicule n' est pas équipé de routeur d' accès internet . Essaye en Bluetooth cela fonctionnera sans fil .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia