Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Connexion bluetooth

Bonjour, J'ai perdu le contact entre ma Duster et mon téléphone portable qui ne peuvent plus s'appairer. J'arrive à entrer mon code secret (1,2,3,4) sur mon portable mais pas sur ma voiture : les chiffres 0 à 10 s'affichent mais je ne sais pas comment sélectionner 1,2,3 et 4 ! Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Connexion bluetooth

• bonsoir je ne pense pas qu'il faille un N° de code. il suffit simplement d'appuyer sur le téléphone qui apparait sur l'écran tactile du véhicule et c'est le média nav qui va chercher le téléphone a proximité a condition d'avoir au préalable activé sur le téléphone le Bluetooth.Le téléphone trouvé il suffit d'autoriser ce dernier à entrer en communication avec le média Nav ; et le tout est appairé
  • Bonjour Aller dans mes notices, la derniere media nav evolution, chapitre F50 à F54, et cela devrait vous aider bon courage
  • Je pense qu'il faut juste tourner le bouton de sélection vers la droite pour se mettre sur le chiffre et appuyer pour valider le chiffre choisit ainsi de suite
  • Rebonjour, essayez les infos à cette adresse, rubrique F43 : http://www.garage-lecat.com/files/fichiers/autre-DACIA-DUSTER.pdf Bonne fin de journée.
  • Merci mais je ne vois pas le zéro car le tableau présente les chiffes des stations de radio de 1 à 9. Où puis-je trouver le zéro ? Merci d'avance.
  • Bonjour, essayez peut être simplement avec 0000, certains materiels prennent ce code par def pour l'appairage. Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.