Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

connexion duster 3 journey en bluetooth avec galaxy A12

bonjour

impossible de connecter mon duster 3 journey en bluetooth avec galaxy A12 

Consulter les 3 réponses à la question connexion duster 3 journey en bluetooth avec galaxy A12

• Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des difficultés à connecter votre Dacia Duster 3 Journey en Bluetooth avec votre smartphone Galaxy A12.

Voici quelques étapes qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérifiez la compatibilité : Assurez-vous que le système multimédia de votre Duster 3 et votre Galaxy A12 sont tous deux compatibles avec la dernière version Bluetooth.

2. Redémarrez les deux appareils : Parfois, un simple redémarrage du téléphone et du système multimédia peut résoudre des problèmes de connexion.

3. Effacez les connexions Bluetooth précédentes : Si votre Galaxy A12 a déjà été connecté à d'autres appareils, il pourrait être utile de supprimer ces connexions dans les paramètres Bluetooth, puis d'essayer à nouveau.

4. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que le Bluetooth est activé et visible pour d'autres appareils. Vous pouvez également essayer de désactiver puis réactiver le Bluetooth pour relancer la recherche de périphériques.

5. Mise à jour du système multimédia et du smartphone : Assurez-vous que votre Galaxy A12 et le système multimédia de votre Duster ont bien été mis à jour avec les dernières versions logicielles disponibles.

Si après ces étapes, la connexion ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de consulter le manuel du véhicule ou de contacter votre concessionnaire Dacia pour un support supplémentaire.

• Sur votre smartphone, allez dans « Paramètres » puis « Bluetooth® » et lancez une recherche d'appareils. La radio devrait être affichée dans la liste des appareils sous le nom « MY CAR », sélectionnez-la pour commencer l'appairage. Attendez que votre radio et votre smartphone vous demande de confirmer l'appairage.

• Il faut une version d'Android supérieure à 12.

Avec la version 14 c'est parfait

• @l.mi31315653 bonjour je suis en version 13 sur mon A12et çà ne marche pas en bluetooth avec le cable usb oui vivement la 14

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.