Le à
En théorie, et à condition que le smartphone soit compatible avec ce type de rechargement, il suffit de déposer le smartphone sur le support et la charge commence automatiquement.
Bonjour, mon Duster Journey est muni d'une plaque pouvant recevoir mon smartphone pour recharge sans fil. Comment fait-on?
En théorie, et à condition que le smartphone soit compatible avec ce type de rechargement, il suffit de déposer le smartphone sur le support et la charge commence automatiquement.
bonjour on fait comme on veut et comme on peut ..nle le pose pas a cote ca ne sert a rien bon 1er avril
Je pense qu'il faut juste poser le smartphone sur l'emplacement sans coque de protection normalement le smartphone est détecté.
Bonjour déposé juste votre téléphone dessus seulement si celui ci est compatible recharge par induction.
@Patche C'est un mode de recharge qui utilise la force magnétique. Il faut rechercher en ligne si votre smartphonex est compatible avec cette technologie
@Fredkiteaddict Merci beaucoup. Que veut dire recharge par induction? Comment trouver cette qualité?