Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Connexion USB

Bonjour à tous. Lorsque je branche mon téléphone (Samsung) au port USB de l'autoradio j'ai un message comme quoi ce port USB n'est pas reconnu. Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion USB

  • Il faut appeirer votre telephone auparavant pour qu'il soit reconnu. Voir comment faire sur manuel utilisation du véhicule ou demander dans un garage Renault.
  • Effectivement Isabelle sur mon ancien Duster mon téléphone était reconnu et je pouvais écouter la musique via le port USB ce qui donne une bien meilleure qualité de son. Sur ma nouvelle voiture je n'ai pas encore apairer le téléphone. Je vais donc le faire. Il me semblerait dingue de ne pas pouvoir brancher le téléphone sur le poste via le port USB et devoir se trimballer avec une clef USB alors que nous avons tous notre musique sur nos téléphone.
  • ce port usb sert aux mises a jour du gps et ecoute des fichiers audio d'une clef usb, la connection du telephone avec le duster se fait par bluetooth
  • Moi de même. Mon téléphone est connecté en bluetooth. Je réserve le port USB, comme Jeanjacques B3534 pour ma clef qui contient des fichiers audio..
  • Mon telephone se connecte en Bluetooth et non via le connecteur USB que je réserve à une clef contenant des fichiers audio et les fichiers du GPS du vehicule
  • Bonjour.malheureusement,rien à faire.pas de compatibilité

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia