Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conseils premier achat DUSTER

Bonjour à tous ! Je vais très prochainement acheter ma première voiture mais je ne m'y connais pas forcément très bien, alors je viens à la pêche aux infos... Je cherche une voiture fonctionnelle pour des petits trajets quotidiens pour aller au boulot et de temps en temps des virées le week-end. En discutant autour de moi, on m'a dit beaucoup de bien du Duster mais ce qui m'a interpellé c'est que tout le monde parle d'une vraie communauté autour des propriétaires du Duster et ça m'intrigue. Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ? Merci ! Hâte de lire vos messages, A bientôt

Consulter les 10 réponses à la question Conseils premier achat DUSTER

  • Après une Sandero Stepway je viens de recevoir la nouvelle duster diesel avec boite automatique et c'est vraiment une super voiture silencieuse, confortable et sans consommation excessive (en conduite normale, bien sûr) Bien que je n'ai pas encore beaucoup de kms j'en suis très satisfait et je la conseille vivement. A suivre.... Tomtomjacob
  • Bonjour, je ne connait pas non plus cette communauté. Je possède mon 2ième Duster. J'ai acheté les 2 neufs et très bien vendu mon premier d'occasion au bout de 4 ans. Par contre je vous conseille foretement de prendre un 4x4. C'est trop top !
  • Bjr:Le mot "communauté" vous intrigue ?Rassurez vous,nous ne sommes pas une secte.Trêve de plaisanterie.Simplement nous partageons notre expérience,échangeons des conseils,nos impressions etc....Duster ? super véhicule,dans la mesure ou vous avez ce dont vous avez besoin et pas plus. Perso petit rouleur,je roule en TCE 125,qui est mon deuxiéme Duster. Super moulin. Certes,pour la ville et les petits trajets Duster,coté conso n'est pas ce qu'il y a de plus performant:(8L / 8.5L /100).Mais bon;perso je préfére rouler en Duster,autrement plus confortable que le Sandero.C'est un choix.Alors si Duster vous tente,allez-y sans crainte.Et puis le dernier sorti est chouette,non ? je pense qu'il va faire un tabac .revers de la médaille :les délais de livraisons.
  • Bonjour, j'ai une 4x2 essence et je suis très satisfait . A mon avis tout est aussi question d'entretien et de conduite souple .Quant à la communauté , vous n'avez pas à être intrigué car il ne s'agit nullement de la secte de Duster , mais de propriétaires qui s'entraident en demandant des conseils souvent très utiles pour l'entretient de leur voiture . Cordialement .
  • Confortable, bonne tenue de route, agréable à conduire, consommation entre 5.5 et 6.5l/100 c-à-d 90 ou 130km/h en 110 cv dci, coffre plus logeable que le Scénic Renault (précédent véhicule). Modèle Prestige de décembre 2016.
  • bonjour, j en suis à mon deuxième Duster,et j en suis très satisfait, c est ma seule voiture, et elle me sert à tracter une caravane, même en montagne de plus de 1300kg, il s agit d un Duster 4*4, mais selon vos description, un 4*2 vous suffirait
  • Bonsoir Trés bon véhicule qualité prix, je viens d'acheter mon 2ème.
  • Bonjour J'ai un Duster deuis 1 an et je trouve en effet sympatique de pouvoir avoir des nouvelles d'autres utilisateurs . Je trouve mon modèle diesel plus adapté à des parcours routiers que des déplacements quotidiens ce qui ne m'empèche pas d'en faire , la consommation d'environ 6.2 l au 100 grimpe à 7 l sur autoroute .Je vis à la campagne et j'apprécie sa garde au sol sur les chemins. cordilement
  • Bonsoir, je ne connais pas trop la communauté qui échange sur les Duster. Par contre j'ai acheté le mien il y a 4 ans et je peux vous dire que c'est une très très bonne voiture rapport qualité-prix. Un grand coffre une consommation raisonnable et aucun ennui particulier en dehors de l'entretien courant. D'ailleurs je ne suis pas surprise qu'on n'en voit de plus en plus sur nos routes tout comme les Sandero. Ce sont des voitures à des prix fort abordables avec peu d'électronique ce qui rend l'entretien et les réparations raisonnables.
  • Bonsoir . Ce n'est pas du tout une communauté comme on l'entend . Mais simplement des conducteur qui s'aident au cas où il y aurait des pépins sur leur voiture . Pour de petites choses qui vous coûterait une fortune si vous allez au garagiste. Où vous pouvez aussi trouver des bouquins sur le fonctionnement de votre Dacia et beaucoup d'autres choses. Voilà la communauté Dacia???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia