Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conseils premier achat DUSTER

Bonjour à tous ! Je vais très prochainement acheter ma première voiture mais je ne m'y connais pas forcément très bien, alors je viens à la pêche aux infos... Je cherche une voiture fonctionnelle pour des petits trajets quotidiens pour aller au boulot et de temps en temps des virées le week-end. En discutant autour de moi, on m'a dit beaucoup de bien du Duster mais ce qui m'a interpellé c'est que tout le monde parle d'une vraie communauté autour des propriétaires du Duster et ça m'intrigue. Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ? Merci ! Hâte de lire vos messages, A bientôt

Consulter les 10 réponses à la question Conseils premier achat DUSTER

  • Après une Sandero Stepway je viens de recevoir la nouvelle duster diesel avec boite automatique et c'est vraiment une super voiture silencieuse, confortable et sans consommation excessive (en conduite normale, bien sûr) Bien que je n'ai pas encore beaucoup de kms j'en suis très satisfait et je la conseille vivement. A suivre.... Tomtomjacob
  • Bonjour, je ne connait pas non plus cette communauté. Je possède mon 2ième Duster. J'ai acheté les 2 neufs et très bien vendu mon premier d'occasion au bout de 4 ans. Par contre je vous conseille foretement de prendre un 4x4. C'est trop top !