Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

conseils sur dacia duster

bonjour, je pense a acheter une dacia duster ,( 38000 km , 4 ans ) certaines mont dis que ya bc de soucis avec dacia certains mont dis le contraire sa fait . je souhaite des conseils... merci

Consulter les 19 réponses à la question conseils sur dacia duster

  • J ai omis de préciser dci 110.
  • Bonjour une laureate4 x4 de 2011,39000km pas de soucis et pourtant en Tunisie beaucoup de sable et des routes comparables a des routes communales pas entretenues. Mais les vidanges et suivis rigoureux . très très satisfait le seul Bug vient de la jauge d essence il faut attendre d avoir conssome près de la moitié du réservoir pour voir les barres diminuer.
  • Bonjour, Pour moi, 110 cv Prestige de 2013 avec 33000 Kms, que des problemes : Jauge carburant (moitier quand il y a le plein) - Remplacement bloc compteur (Ordi en fete) - Fuite d'eau d'eau antenne de toit - Remplacement durite air/turbo (deformee, tiens pas) - Remplacement disque mecanisme/emeteur/recepteur/embrayage (broute) - Remplacement d'un tuyau de clim (casse par les vibrations) – Remplacement vanne EGR (accoups) – Deplacement de la sonde clim (givre) – Remplacement de sonde de pression clim (givre toujours) – Reste la clim qui givre, les accoups resolu par un additif dans le GO, bref que du bonheur …..
  • Convaincu, rayan1 ? si ça n'est pas un plébiscite pour Duster,ça y ressemble fortement,non ?alors bienvenue au club et bonne route.Mine de rien on est en train de faire une sacrée pub pour Dacia.Pourquoi pas ?
  • Mon Duster prestige 4X4 est neuf, donc pas de problème, à part la clim qui givre. J'ai un ami qui en a acheté un de 3 ans et 160.000Km en Guyane (donc des conditions très difficiles), il en est enchanté...
  • bonjour, J'ai une Duster prestige depuis mai 2011 - 77000 km et aucun problème. Entretiens réguliers à heure et à temps. Ma prochaine voiture sera de nouveau une Dacia.
  • bonjour.j'en suis à mon deuxiéme Duster et jusqu'à maintenant je n'ai pas à m'en plaindre.Des problêmes.? Dacia en a et en aura,c'est sùr,mais pas plus voir moins que toutes marques dont certaines de "haut de gamme".Demandez par exemple à certains propriétaires de la marque "à l'étoile"pour ne citer que celle-ci, s'ils n'en ont pas.Et pas qu'un peu.Même Toyota qui était réputé pour sa fiabilité à maintenant des problêmes.Duster et Dacia en général étant moins bourrés d'électronique et utilisant des mécaniques éprouvées en sont donc moins sujets à problêmes.Le problême réccurentque rencontre la marque concernant son systême Médianav,si ce duster n'en est pas équipé ce que je crois vu son âge,il n'est pas concerné Maintenant comme la fiabilité dépend beaucoup de l'utilisation et de l'entretien,assurez vous que la mariée ne soit pas trop belle avant d'acheter.Mais cela est valable pour tout véhicule d'occas' quelqu'il soit.Sinon allez-y vous ne serez pas déçu.
  • Bonsoir, je possède un duster 110 dci prestige depuis bientot 2 ans et demi ,et aucun problème avec . Très bon véhicule pour le moment. Je suis peut etre tombé sur une bonne série. C'est ce que je vous souhaite. Bon achat. Cordialement.
  • J'en ai acheté une DACIA DUSTER 110 CV Diesel en Août (neuve) et j'en suis particulièrement content car très maniable ms c'est vrai qu'elle est un peu longue et grosse pour se garer ds Paris ! Mais bon achat à mon gout.
  • Bonsoir, Je connais bon nombre de possesseurs de Dacia de tous types et je n'ai pas eu bruit de pb particulier. J'ai possédé moi aussi des voitures de différentes marques que j'ai entretenu correctement et jamais de gros problème. Vous trouverez toujours des détracteurs. A 38000 kms si le duster que vous souhaitez acheter a été correctement entretenu, pas de soucis. Bonne route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia