Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consomation GPLaux 100km

j' ai un duster GPL / essence et ma consommation avoisine les 10l/100km en GPL.

Quand pensez-vous?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question consomation GPLaux 100km

  • Bonjour

    Pour ma part je consomme 9 litre au 100 en gpl ville et nationale eco g 100

  • avec un 1,6l essence/GPL, je tourne :

    • autour des 8-8,5l/100 en réseau secondaire
    • ça grime vers 10l/100 des que très chargé (tente de toit...) ou circuit parisien embouteillé, ou autoroute à 130 km/h (rarissime dans mon cas)

  • Bonjour, Vous avez un nouveau Duster , c'est normal la capacité du réservoir a augmenté , mais la consommation aussi.

  • Bonsoir,

    J'ai un Copain qui a un Dacia Jogger bi-carburation qui consomme plus quand il roule au GPL.

    Il arrive à couvrir 1000 km avec le plein des 2 reservoirs, sur de longs parcours bien sûr.

    Il faut voir l'usage que vous en faites et votre style de conduite.

    Un Duster même motorisation consommera plus également.

    Pour ma part, j'ai un Duster 4×2 Diesel et je consomme 4,0 l/100 en roulant sans dépasser 2000 tr/mn.

    En espérant avoir répondu à votre demande je vous souhaite une bonne semaine.

    Bernard

  • Bonjour, sur VE je tourne entre 8,2 et 8,5 au 100 et aux environs de 9,1 en parcours mixte mais rarement au-dessus de 9,5. Après quand on mets les gaz on arrive bien évidemment au-dessus ??

  • J'habite en Île de France et ma consommation est généralement de 9,5l au 100.

    Pendant les vacances j'ai parcouru 3500 km tous routes confondues et ma consommation est descendue à 8,2, 8,5 au 100.


  • bonjour

    je consomme environ 9 l avec le mien , mais tout dépend du parcours que vous effectuez et de votre facon de conduire , si vous faites beaucoup de parcours urbains ou d'autoroutes , 10 l me parait normal

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia