Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation d'huile importante duster 1.5 dci 115 cv 2020

Bonjour, j'ai fait remettre 1l d'huile à 10000 km et je viens d'en faire remettre 1l à 16000 km et je trouve la consommation excessive, quelqu'un a t il rencontrer le même problème? merci

Consulter les 3 réponses à la question consommation d'huile importante duster 1.5 dci 115 cv 2020

  • Bonjour, je pense que l'huile dans les véhicules neufs doit être de très mauvaise qualité et elle est vite consommée; depuis qu'ils mon remis 2 litres d'huile à 30 euros le litre, elle est sans doute de meilleure qualité et la consommation parait ne plus trop diminuer car il est très difficile de vérifier le niveau d'huile.

  • Bonjour

    MOI aussi j'ai un gros problème de surconsommation d'huile sur mon 115 adblue de 2019. Je l'ai emmené chez Renault qui m'a fait faire 2 fois 1000 Kms en faisant les niveaux pour voir la conso exacte. Résultat , c'est 2.5l pour 1401 Kms

    Je dois la rammener au garage pour le second controle, mais il ne me reste plus beaucoup d'huile d'après la jauge. R D V est pris et d'après le garagiste, ce la vient du segment racleur et l'huile passe dans le piston et se brule. D'après lui, vu que mon DUDU est encore sous garantie ( 29900 Kms )ils doivent faire un échange standard

  • Bonjour, j'ai mon DUSTER depuis 2 ans et demi. Je fais mes révisions tous les ans mais je n'ai eu aucune réflexion de mon garage comme quoi il y avait une baisse significative du niveau d'huile. Cette situation n'est pas normale à mes yeux, bien sincèrement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia