Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation d'huile

Bonjour, quelqu'un à déjà eu une consommation d'huile presque 1 litre au 100 km, le moteur tourne bien, un peux de fumer, j'ai démonter le turbo pas de jeux,

Merci

Consulter les 7 réponses à la question consommation d'huile

  • Bonjour

    Je viens justement d'avoir ce problème

    Je me suis orientée vers le garage qui suit mon véhicule et je leur ai dit que j'avais vu aux infos un reportage comme quoi les duster surconsommaient de l'huile

    Mon garagiste m'a demandé de prendre RDV là où j'ai acheté mon véhicule afin de demander à participer à l'operation mise en place par Renault, c'est à dire qu'ils font des tests sur votre véhicule à LEUR FRAIS et réparent votre voiture même si elle n' est plus garantie sans que cela ne vous coûte un centime

    Mon véhicule fonctionne très bien à part ce problème d'huile qui entraînera d'autres soucis si ce n' est pas réglé

    Le problème est national c'est pourquoi c'est pris en charge par Renault

  • bonjour, personnellement aucun rajout d'huile entre 2 vidanges (moteur DCI 80000 kms)

    je crois que la tolérance est de 1 l aux 1000 kms. Peut etre un problème de segmentation ? Les compressions sont elles bonnes ?

  • J'ai un Duster Prestige 4x2 donc sans turbo, je ne peux malheureusement pas vous répondre.

  • Au paravent je n'ajoute pas une goutte entre les deux vidange

  • Bonjour;pour ma part j'en suis a mon deuxième véhicule Dacia et je ne connais pas ce problème

  • D'apres Renault et le manuel dans le véhicule à partir du moment où l'on consomme plus de 0,5L d'huîle / 1000km il y a un problème

  • Désolé , sur mon modèle aucun problème , j'ai modèle essence 125 ch de 2018 .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia