En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour
le mien est en bioéthanol donc mon plein est deux fois moins cher.
4X2 je fais 10l oui mais à 0,60 euros le litre !!!!!
qui c'est qui à tout compris, c'est bibi !!!!
Impossible de répondre. .trop de paramètres inconnus...
avez vous une conduite souple? Etes-vous en 4x4 ou en 4x2 en ville? (Au demeurant, pourquoi 4x4 en ville si tel est le cas...)
je ne sais pas répondre avec pertinence..
Amitiés
Mon ancine Duster consommait 7 litres en solo out parcours confondus, 8.6 litres avec une caravane, mon nouveau consomme un litre de moins. En tout état de cause, il ne faut pas se fier à la brochure.
Perso la moyenne de mon DUSTER Prestige TCE 125 4X2 se situe à 8,5L (ordinateur de bord) et je fonctionne en mode ECO. C'est peut-être le mode à utiliser !
J'ai le même en Diesel. Il consomme plus en ville mais pas tant que ça. Le 4X4 est-il bien désactivé ? Le mode économique est-il activé ? Le frein de stationnement s'ouvre t'il totalement ?
Si tout cela est OK il y a peut être un souci technique. ..
bjr:11l C'est effectivement beaucoup,mais pas "anormal" en cycle urbain,cul à cul avec un 4x4 plus lourd et donc plus gourmand qu'un 4x2....Logique mon cher Watson !Aussi :pourquoi acquérir un tout terrain pour rouler en ville....?Ça ne vous apporte rien,sinon des frais en carburant.C'est un non-sens total .Il faut se mettre dans la tête que les conso' normalisées sont du pipeau et complètement irréalistes.