Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation Duster 100 ch GPL

bonjour
Combien de Km avec un plein de GPL ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Consommation Duster 100 ch GPL

  • tout dépend de l 'usage que vous faites de votre voiture, une voiture tournant au gpl consomme à peu près 20 % de plus mais avec un prix au litre inférieur à 50% cela reste rentable. De plus si vous faites beaucoup de parcours en ville cela limite l 'encrassement du moteur ce qui n'est pas négligeable (notamment lorsque vous passez votre voiture au contrôle technique). Les 2 seuls inconvénients que je trouve au gpl sont que le réservoir est petit (le mien 34 l) donc on passe souvent faire le plein et le fait que l'on est obligé d'aller faire le plein durant les ouvertures de la station service (à ce jour je n'ai jamais vu une pompe automatique)
  • Merci Beaucoup de m'avoir répondu. j'ai l'impression que le Gpl ne vaut pas trop le coup...mais si les carburants classique continuent de grimper peut être que ce sera rentable.

    Cordialement

  • bonjour tout dépend de votre conduite et de votre parcours, personnellement je fais plus de 300 kms pour un parcours en ville et ai parcouru jusqu"à 380 kms sur autoroute

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia