Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation duster dci 110

Bonjour ,

Je viens de faire plus de 100 000 km ( de 70 000 à 170 000 ) avec mon duster dci 110 ch année 2013 ... faisant des trajets chaque jours 110 Km aller/ retour travail plus d'autres trajets ...; je suis passé de 1080 km à 850 km en moyenne avec le plein avant reserve ......bizarre ?

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question consommation duster dci 110

  • Pourtant de temps en temps je pousse le moteur jusqu'à 4500 T sur la 1er et jusqu'à 4 emes pour dégraissé le turbo et elle fume pas ....Bizarre ....!

  • Un diagnostic par votre mécanicien préféré me semble d'imposer. Question : s'agit il d'un problème spécifique à votre véhicule, ou s'agit il d'un problème récurrent qui se produit suffisamment souvent pour dire qu'il concerne ce type de véhicule ou une série particulière de ce véhicule...

    Une autre piste existe. Certaines revues automobile publient régulièrement des évaluations de véhicules d'occasion, ce qui est l'occasion de relater d'éventuelles pannes ou défauts qui apparaissent à l'usage des véhicules étudiés. Vous pouvez consulter les sommaires ou interroger directement les responsables de ces rubriques...

  • Bonsoir, pareil pour un duster diesel de 2015 avant je faisais 900 km avec un plein et maintenant 750

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia