Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation Duster diesel 110 CV prestige de juin 2015.

Bonjour, je trouve que la consommation de mon Duster est excessive sur autoroute. Environ 7 litres au 100 km pour une vitesse de 125 km/h .est ce normal ?merci

Consulter les 9 réponses à la question consommation Duster diesel 110 CV prestige de juin 2015.

  • Bonjour. J'ai eu un Duster série 1 avec conso G.O. assez importante en ville (environ 8 litres) Par contre sur route à vitesse normale environ 6 litres. Depuis ai changé pour le dernier modèle série 3 = conso route : 5,5 litres sur route. Ai pris récemment le "racket payant pour rouler" (exceptionnellement !!!! car pas fana de l'autoroute......) et conso remarquée à 6,5 litres. Donc rien d'anormal et ne pas oublier que les motorisations Duster ne datent pas d'aujourd'hui. Et qu'entre certains 4X4 qui valent le double et pour des performances tout terrain beaucoup plus ridicules en termes de capacités de passage niveau et dénivelé,  ( et de conso aussi.....) mon série 3 me va à ravir et ne sert pas de "grimpe-trottoir" pour aller chercher une baguette de pain à 200 mètres de chez moi. En espérant à avoir répondu convenablement 
  • Bonsoir , votre consommation ne me semble pas disproportionnée , mon duster de 2016 , 110 cv , prestige , 4X4 consomme à peu près la même chose .Rien d'anormal à mon avis .Cdt .
  • Ok, merci à tous.
  • Bonjour ! oui c'était pareil pour moi. J'ai acheté le nouveau DCI 115 Adblue : maxi 5 l aux 100 km !!!!Bien à vous.
  • bonjour j ai aussi un duster avec ce moteur mais en '4x4" et la conso est un peu supérieure 7,8l donc pour moi votre conso me semble convenablecordialementplp94
  • Oui c'est la moyenne
  • le miens avec régulateur á 132 km/h je suis à 6,3 litres

  • Bonjour. á 130 km/h je consomme entre 6.5 l et 7.5 cela en fonction du sens du vent. Cordialement.
  • Bonjour sur autoroute la voiture consomme entre 7 L et 7,5L pour une vitesse au compteur de 140. Après je n'ai jamais calculé la conso réel mais celle que l'on, ordinateur me donne. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia