Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation duster

bonjour à toutes et tous

j'ai acheté il y a deux semaines un DUSTER diesel

sur le premier plain , j'ai fait 300 km avec 30 litres avant d'être sur la réserve , je pense que c'est normal

sur le deuxième plein, j'ai fait 170 km pour le moment avec une consommation moyenne de 4.4 litres/100 mais la jauge de carburent n'a pas encore bougée , est ce normal?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question consommation duster

• Bonjour,

effectivement, la jauge décolle assez tardivement. Avec un plein, je parcours environ 1100 kms.

Je me fie beaucoup au kms parcourus. Et j'évite de rouler trop longtemps sur la réserve.

Bonne route.

• merci beaucoup

• Bonjour, si votre conduite est sobre, il est tout à fait normal que vous consommiez moins de 5 l aux 100 kms. Si vous avez bien bien rempli votre réservoir, il commence à descendre à 200kms en conduite sobre. Vous avez alors une autonomie de 1000kms, perso je monte du Var à Paris sans remettre de gasoil.

Quant aux 300kms pour 30l, je pense que vous deviez chercher vos marques devant votre Duster tout neuf....

J'ai eu 4 Duster, j'en suis super content quant aux consommations

N'oubliez pas de vous familiariser avec l'AdBlue à remplir de temps en temps, et là, désolé je ne peux pas vous donner de chiffre

Bonne route!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.