Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation duster

bonjour à toutes et tous

j'ai acheté il y a deux semaines un DUSTER diesel

sur le premier plain , j'ai fait 300 km avec 30 litres avant d'être sur la réserve , je pense que c'est normal

sur le deuxième plein, j'ai fait 170 km pour le moment avec une consommation moyenne de 4.4 litres/100 mais la jauge de carburent n'a pas encore bougée , est ce normal?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question consommation duster

  • Bonjour,

    effectivement, la jauge décolle assez tardivement. Avec un plein, je parcours environ 1100 kms.

    Je me fie beaucoup au kms parcourus. Et j'évite de rouler trop longtemps sur la réserve.

    Bonne route.

  • merci beaucoup

  • Bonjour, si votre conduite est sobre, il est tout à fait normal que vous consommiez moins de 5 l aux 100 kms. Si vous avez bien bien rempli votre réservoir, il commence à descendre à 200kms en conduite sobre. Vous avez alors une autonomie de 1000kms, perso je monte du Var à Paris sans remettre de gasoil.

    Quant aux 300kms pour 30l, je pense que vous deviez chercher vos marques devant votre Duster tout neuf....

    J'ai eu 4 Duster, j'en suis super content quant aux consommations

    N'oubliez pas de vous familiariser avec l'AdBlue à remplir de temps en temps, et là, désolé je ne peux pas vous donner de chiffre

    Bonne route!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia