Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation huile sur DUSTER diesel adblue 2019 115 cv

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et ne sais pas trop y naviguer.

Je possède un DUSTER diésel en 4X2 115 cv de 2019 et je voudrai savoir quel votre consommation d'huile, car au bout de 6000 Kms après la deuxième vidange ( 26000 Kms ), j'ai déja du remettre plus d'un litre d'huile

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question consommation huile sur DUSTER diesel adblue 2019 115 cv

  • merci pour vos deux commentaires et Je réponds à JLGU que après avoir contacté Renault, il s'avère que le problème est bien connu comme l'écrit Joel, et qu'il faut que je leur laisse une journée pour faire une réinitialisation du moteur pour réduire cette consommation d'huile importante à leurs yeux . Bonne journée à tous !



  • Bonjour, et bonne année, Une information , je n'ai jamais connue de problèmes d'huile sur mes véhicule Renault ou Dacia. Je n'ai jamais eu a faire d'appoint entre deux vidange. j'ai toujours utilisé une très bonne huile, bien fait mes rodages, et suivie les préconisations. Je pense donc que ce n'est pas une généralité. Il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de moteur Renault, la Laguna était un moteur diesel de 2 litres Nissan, La Clio hybride est Nissan, le Duster moteur de l'alliance Mercedes, Nissan , Renault. Il arrive que suivant l'huile utilisé le moteur en consomme, le changement par une huile de bonne qualité de synthèse, peut résoudre le probleme.

  • Moi ils m'ont fait deux fois la réinitialisation sans que cela change quoi que ce soit j'espère que vous aurez plus de chance que moi

    du coup il me faisait gratuitement le plein d'huile tout les mois

    bon courage et contacter le service client Dacia comme ça si cela ne marche pas ils auront une trace de votre réclamation

  • J'ai le même Duster de 2015 qui a 70 000 Km, je fais les vidanges comme indiqué et je n'ai jamais remis une goutte d'huile entre les vidanges.


  • j'ai eu le meme problème avec le mien c'est un problème bien connu de dacia sur les moteur renault de surconsommation d'huile. renault n'a jamais pu apporter la solution et pour finir j'ai changé de Duster et ils m'ont fait une très bonne reprise avec un bon d'achat d'option pour le nouveau

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia