Bonjour, Mon véhicule n'est pas diesel, TCE 150 4*4. Le niveau de liquide de refroidissement est indiqué par deux repère , mini et maxi, le niveau mini est bas et le bocal n'est pas vide, c'est le niveau normal a la livraison, personnellement j' ai fait un ajout pour le mettre 1 cm sous le maxi. Attention liquide spécial jaune fluo. Le niveau de liquide sur le miens froid ou chaud ne varie pas, j'ai vérifier. Pas d'affolement, vous n'auriez pas serrer le moteur, de plus il y a un voyant d'alerte, et a 2000 kms si vous avez un probleme de liquide c'est vraiment pas normal, de plus si c'est comme les TCE le véhicule a une garantie de trois ans. Je veux bien reconnaitre que les mécaniciens Renault ont besoin de formation, le concessionnaire Renault qui a fait ma révision a remplit le vase d'expansion au bouchon. J'ai du rajuster le niveau, il me soutenait que c'est normal, j'ai fait un rapport pour le signaler au SAV Dacia France. Le voyant d'angle mors clignote aussi sous la pluies quant l'eau passe dessus, si c'est facile a rectifier , je veux bien la solution, si ce n'est celle de le déconnecter par sont interrupteur.