Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CONSOMMATION REELLE DUSTER

bonjour, interessé par un duster dci 115 je souhaiterai connaitre la consommation réélle du duster en usage quotidien, merci de me répondre avec franchise

Consulter les 12 réponses à la question CONSOMMATION REELLE DUSTER

  • Bonsoir, je confirme : ville : 6,1 Route : 5,2 montagne autoroute : 7,6. J'ai un dci 115 4×4. Sur route en conduite "propre " j 'arrive même à 4,9. (Mixte : 5,6)

  • Bonjour et merci à vous pour votre réponse ' la consommation me semble raisonnable

  • bonjour alors je sais pas si c est comme celle que vous chercher mais j ai un duster lauréat de 2016 en diesel et un avec un plein je fais moin de 800km je fais 20km par jour minimum sauf le week end . j espère avoir répondu

  • Dsl cela fait 2 ans que je n ai plus ce véhicule

  • Pour l"année 2019 mon Duster a consommé 5,30 L en moyenne. Calcul fait par un ordinateur !

  • Bonjour, sur 2000km autoroute ville et route 4,3l au 100 km

  • Bonjour, Duster 2021 dci 115 moyenne sur 2000km avec autoroute embouteillages Paris et route. 4,3 l au 100.

  • Bonjour;

    Le mien est un DCI 110 CV 4X2 EDC (boite auto 6 v) .La conso mini est de 4,8 en été et de 5,4l en hiver sur des parcours de 33% ville 33% route 33% autoroute . actuellement j'ai 21500 km au compteur.

    Cordialement HB.

  • je précise que je calcule sur les Km réels et les consommations réelles et non sur les informations de l'ordinateur

  • moi j ai un dci 110 ch en route mixte et en province je fais systématiquement 5.5 l ;

    sur autoroute 6l 6.5l

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia