En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour. Je suis interessée par un Duster récent 1.2 Tce 125 ch 4x4. j'ai lu que la consommation est autour de 9l/100 en moyenne? Je voudrais bien savoir ce que vous constatez vous en ville et sur autoroute. Merci de vos informations
Consulter les 8 réponses à la question consommation
J'ai un Duster depuis un an et demi . Lors de son achat le vendeur m'a déconseillé de prendre un modèle essence à cause de la consommation en carburant . Mais si ce véhicule doit vous servir occasionnellement pourquoi pas ? Quant à l'utilisation sur route , c'est vous qui voyez .
Mon duster est diesel et je ne mets que du gasoil Total excellium. Au bout de 8000 km j'ai une moyenne de 5.4 l / 100 avec 50% autoroute, 30% ville et 20% autres routes dont montagnes. Sur un parcours de 300km sur route ordinaire j’ai consommé 4,1 l/100 de moyenne. Je roule toujours en mode "éco" et je respecte les vitesses règlementaires même légèrement en dessous sur autoroute (120-125).
Bonsoir,
Je possède un Duster diesel depuis plusieurs années et il n'est donc pas récent. Il est doté du moteur de la Cliot et développe 90 ch. Je consomme en moyenne 6l/100 km et même souvent 5,5l. Sur autoroute et chargé je ne dépasse pas les 7l/100 km. Je sais que les nouveaux Dusters sont plus puissants et développent 110 ch. Uns consommation de 9l/100 km me semble quand même exagéré.
J'ai eu un duster dci 110 4x4 qui m'a donné totale satisfaction (7,8 L en moyenne ville autoroute et montagne) . Le TCe 125 m'avait été déconseillé en 2016. Mais seule l'expérience compte!
Bonjour,
Je possède un Duster 4x4 mais diesel . Je n'ai jamais atteint ce niveau de consommation même avec ma galerie.
Je dirais avec la galerie 7 / 7,5l en ville et sur autoroute
Cordialement,