Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation

Bonjour. Je suis interessée par un Duster récent 1.2 Tce 125 ch 4x4. j'ai lu que la consommation est autour de 9l/100 en moyenne? Je voudrais bien savoir ce que vous constatez vous en ville et sur autoroute. Merci de vos informations

Consulter les 8 réponses à la question consommation

  • Moi j'ai un duster gasoil qui consomme 6/7 litres en ville
  • J'ai un Duster dci 110Ch en 4x2. Sa consommation est autour de 6,5 à 7l /100. J'en suis très contente...
  • J'ai un Duster depuis un an et demi . Lors de son achat le vendeur m'a déconseillé de prendre un modèle essence à cause de la consommation en carburant . Mais si ce véhicule doit vous servir occasionnellement pourquoi pas ? Quant à l'utilisation sur route , c'est vous qui voyez .
  • Mon duster est diesel et je ne mets que du gasoil Total excellium. Au bout de 8000 km j'ai une moyenne de 5.4 l / 100 avec 50% autoroute, 30% ville et 20% autres routes dont montagnes. Sur un parcours de 300km sur route ordinaire j’ai consommé 4,1 l/100 de moyenne. Je roule toujours en mode "éco" et je respecte les vitesses règlementaires même légèrement en dessous sur autoroute (120-125).
  • Bonsoir, Je possède un Duster diesel depuis plusieurs années et il n'est donc pas récent. Il est doté du moteur de la Cliot et développe 90 ch. Je consomme en moyenne 6l/100 km et même souvent 5,5l. Sur autoroute et chargé je ne dépasse pas les 7l/100 km. Je sais que les nouveaux Dusters sont plus puissants et développent 110 ch. Uns consommation de 9l/100 km me semble quand même exagéré.
  • Bonjour Je possède un duster 4x4 125 dCi. En fonction de l utilisation ville, autoroute , on consomme entre 7 et 8 litres
  • J'ai eu un duster dci 110 4x4 qui m'a donné totale satisfaction (7,8 L en moyenne ville autoroute et montagne) . Le TCe 125 m'avait été déconseillé en 2016. Mais seule l'expérience compte!
  • Bonjour, Je possède un Duster 4x4 mais diesel . Je n'ai jamais atteint ce niveau de consommation même avec ma galerie. Je dirais avec la galerie 7 / 7,5l en ville et sur autoroute Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia