En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour !
Retour des vacances, voiture chargée, sur nationale pendant 600 kms, j'ai fait 5,6l pour l'ordinateur, et 5,3l en recomplétant mon plein ...
30000 kms au compteur
bonne journée
merci à tous pour vos réponses. Globalement toute conduite confondue les consommations sont supérieures à celles annoncées par DACIA en conduite urbaine qui et la pire!. Comme d'habitude avec les constructeurs, peut être qu'à 90km heure sur autoroute et la voiture non chargée on peut avoir les résultats des docs commerciales..... Je vais rouler un peu plus dans le 15 jours à venir et je vous communiquerai mes dernières estimations..
Bonjour, avec mon Duster 4×2, je tourne à 6,7 l en utilisation urbaine, et à 7,2 l sur autoroute. Je suis les conseils d'utilisation que j'ai trouvé sur le site Dacia. Bonne journée
mon duster a 12000 km et je suis 5,5 maxi avec une conduite normale.je precise que pendant 6000km je n'ai pas depasse 2200 tours .je fais moitie autoroute et le reste montagne et petit trajet.a bientot