Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation

bonjour, quelle est la consommation d une duster

Consulter les 7 réponses à la question consommation

  • Suivant type de motorisation , esssence ou diesel; type de parcours , type de conduite. pour ma part j'ai un DCI 110 CH de 2014 et ma consommation oscille entre 5.8l et 7.5 l sur autoroute à 130 km/h au régulateur

  • Bonjour,

    pour ma part je possède un duster dci110 et ma consomation est 5 litre en mixte Et 5,5 litre sur autoroute voir un petit peu plus sans excéder 6 litres

  • Bonjour,


    Pour dci 115cv entre 5,2 et 5,6.

  • Bonjour,

    je possede un TCE1.2 ESSSENCE moyenne 7 litres .. tout a fait convenable à a savoir j'ai le pied un peu lourd

    cdlt

  • c'est comme le refroidissement du fût du canon......ça dépend.....du modèle ,essence ou diesel,........de votre façon de conduire.......de l'utilisation que vous en faites .....bref une question comme çà ne peur amener que des réponses comme çà.

  • lequel ? essence dieselquestion impréciseavec mon dci 115 je fais 5.6 l en moyenne
  • Bonjour bryo44184526.

    Tout dépend du moteur que vous choisissez.

    À ma connaissance, le moteur le plus économe aujourd'hui est le moteur TCE100 ECO-G (GPL).

    Ce moteur cumule l'avantage du nouveau 3 cylindres avec de bonnes reprises et un couple intéressant à bas régime, et de l'économie du carburant GPL sur autoroute. (Il n'a pas de 6ème vitesse)

    Tout cela en fait un moteur plus économique qu'un moteur Diesel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia