Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation

Bonjour quelqu'un serait-il me répondre. Je voudrais savoir combien de kilomètres faites vous avec le duster tce 130 cv pour un plein merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Consommation

  • bjr:question sans réponse.cela dèpend du type de parcours et du mode de conduite propre à chacun.

  • Bonjour, J'ai un TCE 150 4WD, la consommation est la même que le TCE 130 4*2 ou 4*4. Je fait le plein dés que le voyant s'allume, je remet a chaque fois 40 litres, il doit rester 10 litres de réserve. j'ai parcouru a ce moment la entre 600 et 650 kms. Je suis très rarement en ville.

  • Comment répondre à ce genre de question ? De 6,8l à plus de 10l ! Selon le parcours, la géographie du parcours ville plaine ou montagne.... route droites sur du plat à 80 km/h ou petit route de montagne en grimpette et un peu pressé.. En 4x4, c'est 1l de plus en raison du poids supérieur et de la transmission plus courte.. De plus j'ai un TCE 130 4X4 GPL Borel donc avec un réservoir de 80 kg quand il est plein.. Si je vais de Lyon à Valence et retour, par jour de mistral, à 130 km/h, c'est presque 50 d de plus.. Environ 3 à 5 d de consommation supplémentaire avec du E10 au lieu du E5.... Etc. Lisez les revues automobiles sérieuses et les revues de consommateurs.. vous aurez au moins une comparaison, mais seulement une comparaison avec les autres voitures. De plus le Duster n'a pas un ScX de premier de classe.. Il est profilé un peu mieux que certains autres 4x4.. il est sorti en 4x2 pour prendre une part du marché des SUV, puisque c'est à la mode.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia